IMPACT
Système Voice Alarm
IMPACT CONTROLLER - MATRICE AUDIO
Le CONTROLLER gère et hiérarchise les flux audio entrants en fonction du tableau de priorité du signal qui les envoie via la liaison AMP aux canaux A et B de l'amplificateur DCA-2.500. Les unités d'extension de zone télécommandées 4E-SW6 envoient l'audio des canaux A et B aux zones requises. Cette méthode garantit une affectation dynamique des flux audio aux lignes de commutation surveillées dans le 4E-SW6.
Le CONTROLLER est le coeur du système IMPACT. Installé dans un coffret rackable 19” 1U, il gère toutes les opérations VACIE (Sonorisation de sécurité évacuation avec équipement de contrôle et d’indications). Cela implique la gestion et la hiérarchisation des flux audio provenant du réseau.
Le CONTROLLER gère les entrées en fonction de la programmation définie et distribue l’audio à l’aide du module numérique AMP-Link. Il gère deux flux hiérarchisés via une technologie d’affectation dynamique, vers un maximum de 32 amplificateurs DCA 2.500.
Les unités d’extension de zone télécommandées 4E-SW6, installées à distance, sont en liaison directe avec le CONTROLLER. Cette configuration achemine l’audio des canaux A et B de l’amplificateur dans les lignes et la zone ou les zones d’enceintes sélectionnées.
Le CONTROLLER gère deux flux audio simultanés sur une matrice de commutation extensible. Cela facilite l’extension d’un minimum de 6 lignes de haut-parleurs à un maximum de 1500 lignes de haut-parleurs, qui peuvent être distribuées dans un maximum de 255 zones de diffusion.
Le CONTROLLER fournit tous les indicateurs obligatoires conformément à la norme EN54-16 : l’interfaçage GPI et GPO, les ports de réseau locaux et globaux. Les ports TCP-IP et une liaison AMP assurent une interface avec les amplificateurs DCA 2.500 sur un bus RS485 dédié à l’audio et au contrôle des données.
Le CONTROLLER utilise le même gestionnaire 4EVAC que le COMPACT 500, ce qui simplifie l’interaction entre les deux systèmes et permet de les combiner facilement en un seul système.
Offrant une “répartition dynamique de la charge” sur les lignes d’enceintes allant de 1 W à 400 W, un CONTROLLER peut gérer jusqu’à 32 amplificateurs DCA 2.500 avec une puissance de sortie combinée allant jusqu’à 32 000 W.
Le CONTROLLER utilise le même 4EVAC Manager que le COMPACT 500, ce qui simplifie l’interaction entre les deux systèmes et leur permet de les combiner facilement en un seul.
Caractéristiques
Statut :
-
Indicateur de puissance
-
Indicateur EVAC
-
Indicateur de défaut général
-
Indicateur de panne d'alimentation
-
Indicateur de panne du système
-
Indicateur de panne de réseau
Ports de communication :
-
AMP-link 1 (DCA2.500)
-
Port réseau mondial 2
-
Port réseau local 3
-
TCP / IP 1
-
Liaison WAN-audio 1
Lignes de signal :
-
Entrées BGM 2 (analogiques)
Contacts :
-
GPI-EVAC 16
-
GPO 8
-
FAULT out 1
-
RESET out 1
-
EVAC sur 1
Stockage des messages :
-
16min (WAV)
-
16 message
Caractéristiques :
-
Fréquence locale 50 Hz à 20 kHz (-3 dB)
-
Fréquence globale 100 Hz à 12 kHz (-3 dB)
-
S / N> 90 dB
-
THD + N 0,05
Consommation d'énergie :
-
DC 24 VDC / 300 mA
-
Conforme à la norme EN54-16
Mécanique :
-
Utilisation en rack 19 ”, (HxLxP)
-
avec supports 44,2 x 483 x 365
-
Poids 2,5 kg
-
Couleur RAL7037
Certification :
-
EN54-16 / 2008
Le CONTROLLER s’intègre parfaitement au COMPACT 500, offrant ainsi une polyvalence maximale et répondant aux exigences du marché.